Voici le dernier projet du tuner Liberty Walk : un kit de carrosserie pour l’Abarth 595. Connu pour ses créations audacieuses et parfois controversées, Liberty Walk a déjà suscité des réactions mitigées, notamment en modifiant une Ferrari F40. Le kit pour l’Abarth 595 sera dévoilé au Tokyo Auto Salon 2024 qui ouvrira ses portes le mois prochain.
Ce kit, disponible sur le site de Liberty Walk, coûte entre 13 685 et 15 485 dollars selon les matériaux choisis (fibre de carbone ou fibre standard). Les clients seront-ils tentés de mettre de telles sommes dans un kit carrosserie pour une auto telle que la citadine survitaminée Abarth 595 ?

L’ensemble comprend un nouveau pare-chocs avant avec un lame proéminente et des ailettes aérodynamiques, des arches de roue avant élargies, des jupes latérales étendues, une poupe massive, et des jantes noir brillant équipées de pneus Toyo valorisés par un lettrage blanc. L’arrière concentre les éléments les plus spectaculaires, avec un énorme aileron inspiré du WRC au sommet du hayon, un nouveau pare-chocs et un diffuseur abritant au centre les sorties d’échappement. Liberty Walk propose également de vendre séparément le diffuseur arrière, l’aileron et le capot. Rendez-vous dans quelques semaines au Tokyo Auto Salon 2024 pour le découvrir sous le feu des projecteurs.
0 commentaires