Le Hyundai Kona Electric N Line a été aperçu sans camouflage en Corée du Sud, peu après la publication d’images d’un modèle entièrement camouflé. Capturé par Healer TV, ce Kona Electric à l’allure sportive révèle des éléments de design distinctifs sans aucune dissimulation par des motifs en spirale ou des caches épais. La vidéo (visible plus bas dans l’article) montre un style musclé, avec des éléments noirs sur le pare-chocs avant, un petit badge N Line sur la calandre et un port de charge avec un dessin pixelisé dans le bouclier.

Les côtés du prototype arborent des badges N Line et de nouvelles roues estampillées N, qui semblent améliorer l’efficacité aérodynamique par rapport à celles du Kona N Line thermique. À l’arrière, on retrouve les mêmes éléments de design N Line, comme le pare-chocs plus agressif et le spoiler noir divisé, mais sans les doubles sorties d’échappement.
L’intérieur du Kona Electric N Line, également entièrement visible dans la vidéo, associe du cuir et de l’Alcantara, avec des rayures rouges et des badges N. Le volant et le tableau de bord comportent également des finitions rouges.

Bien que l’extérieur et l’intérieur soient dévoilés, les détails sur le groupe motopropulseur restent inconnus. On s’attend à ce que le Kona Electric N Line se positionne entre le modèle de base et un éventuel Kona Electric N. Actuellement, le Kona Electric haut de gamme offre 201 chevaux et 255 Nm de couple avec une batterie de 64,8 kWh. On suppose que le Kona Electric N dépassera les 300 chevaux.
Davantage d’informations sur cette version sportive du Kona Electric, finaliste du NACTOY 2024, seront disponibles prochainement. Vu l’intérêt pour l’Ioniq 5 N, on s’attend à un engouement similaire pour ce petit crossover électrique.
0 commentaires