Installer des jantes de plus grand diamètre est une manoeuvre courante lorsque les véhicules sont modifiés. Cela dit, difficile d’admettre que le résultat est réussi avec cet Audi Q8 équipé de jantes de 30 pouces signées Forgiato.
Le propriétaire d’un SUV Audi Q8 ne fait pas les choses dans les demi-mesure en Floride. L’homme en question a débarqué dans le garage Coast to Coast spécialiste de la personnalisation automobile pour augmenter le diamètre de ses jantes de 26 pouces au moment du rendez-vous. Son nouvel objectif : mettre des roues Forgiato de 30 pouces avec chrome et système de spinner.
Car oui, contre toute attente, les jantes chromées gigantesques reviennent à la mode. Une tendance qui avec les spinners offre un rendu visuellement impactant parfaitement compatible avec la viralité visée sur les réseaux sociaux. Pour preuve, cet Audi Q8 insolite fait actuellement le tour de la toile sur des sites d’actualités et sur les réseaux sociaux.
Les suspensions à air d’origine préservées
Conformément à sa réputation d’atelier prêt à tous les défis, Coast to Coast a accepté le chantier. Passer de telles roues a demandé des modifications considérables sur la voiture, à commencer par ses trains roulants. Les bras des suspensions ont été retaillés pour faire tout passer, l’intercooler déplacé tandis que les capteurs ont eux aussi été migré vers de nouveaux emplacements. Détail intéressant : Coast to Coast est parvenu à préserver la technologie de suspension à air d’origine de l’Audi Q8. Sacrée performance.
Prétendument aussi confortable que de série
Le directeur du garage prétend que l’expérience de conduite est similaire à celle du SUV d’origine. Des propos qui sèment le doute tant l’adoption de jantes aussi gigantesques et disproportionnées dégradent généralement le confort ainsi que le comportement du véhicule. Pour visionner le rendu de cet étonnant Audi Q8 en mouvement, cliquez sur lecture.
0 commentaires