Comme souvent avec le préparateur Mansory, il faudra des lunettes de soleil pour poser son regard sur le véhicule. Cette fois, le modèle retenu pour la transformation du préparateur n’est autre que le cabriolet Mercedes-AMG SL63.
Mansory, connu pour ses transformations automobiles étonnantes -pour ne pas dire atroces-, a récemment dévoilé une nouvelle interprétation de la Mercedes-AMG SL 63. Cette version du cabriolet se distingue par une peinture gris béton, qui lui confère un look à la fois furtif et agressif, complétée par de nombreux composants en fibre de carbone, dont un capot avec des ouvertures et des éléments très saillants.

La face avant du véhicule est particulièrement remarquable, avec une nouvelle calandre, un gigantesque emblème Mansory, des finitions spécifiques et des inserts bleu vif. Nouveauté pour cette voiture : l’intégration de feux de jour à LED en forme de L dans les prises d’air. Les modifications ne se limitent pas à l’extérieur. L’habitacle du véhicule est également impressionnant, recouvert presque intégralement de cuir turquoise contrasté par des surpiqûres jaunes. Ce cuir bleu recouvre même le volant, bien que sa couleur impeccable sera difficile à préserver dans le temps.

Sous le capot, le V8 biturbo de 4,0 litres a été préparé pour délivrer désormais jusqu’à 850 chevaux. Mansory n’a cependant pas fourni de détails supplémentaires sur la manière d’obtenir ces chiffres. Cette version transformée de la Mercedes-AMG SL 63 par Mansory illustre parfaitement comment le tuneur modifie habituellement les autos les plus luxueuses avec une présentation plus musclée et des performances en hausse. Cela dit, ce n’est pas très discret. Vous signez ?

0 commentaires